Skip to content

5 + : Prise en charge clients en bilan comportemental

Durée : 1 jour (7)
  • Une journée en salle de cours théorique mais 100% pratique.
    Que vous soyez en formation ou déjà installé, c’est un module à refaire inlassablement, on reçoit des clients, on échange, on s’auto-évalue, on progresse.
    Nous recevons et enchaînons des clients rencontrant des problèmes de comportement avec leur chien pour un bilan, une analyse complète.
    Le bilan, le programme écrit et le suivi en cours pratique est effectué par les élèves et encadrés par les formateurs.

  • Entraîner sa prise en charge client, son écoute, son analyse, son adaptabilité à chaque client, bref sa pédagogie client.
    Améliorer son analyse de la problématique, de la situation en général
    Travailler sa mécanique en entretient client et gagner en efficacité
    Améliorer et simplifier sa prise en charge client
    Améliorer et travailler ses programmes écrits
    Améliorer et travailler son suivi clients