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5 + : Prise en charge clients en bilan comportemental

Durée : 1 jour (7)
  • Dans la formation de base, il n’y a pas de module ou vous recevez des clients pour faire des bilan comportementaux et le programme qui va avec, ICI oui! Le but est donc d’apprendre à prendre en charge un client en faisant le bilan, le programme et si possible le suivi avec le soutien du formateur. Pratique pratique pratique, les clients défilent avec leurs chiens et leurs problèmes on est là pour eux.

    Une journée en salle de cours théorique mais 100% pratique.
    Que vous soyez en formation ou déjà installé, c’est un module à refaire inlassablement, on reçoit des clients, on échange, on s’auto-évalue, on progresse.

  • Entraîner sa prise en charge client, son écoute, son analyse, son adaptabilité à chaque client, bref sa pédagogie client.
    Améliorer son analyse de la problématique, de la situation en général
    Travailler sa mécanique en entretient client et gagner en efficacité
    Améliorer et simplifier sa prise en charge client
    Améliorer et travailler ses programmes écrits
    Améliorer et travailler son suivi clients