Skip to content
Close

Conditions d’admission et de participation

Nos formations sont ouvertes à toute personne désireuse d’approfondir ses connaissances et ayant le niveau et/ou la formation jugés suffisants. Chaque formation possède son ou ses propres pré-requis.

Formations canines – Vous attestez avoir conscience que :

  • vous restez entièrement responsable de mon chien, de son bien-être et de la sécurité publique durant la formation.
  • selon votre niveau en début de formation, il va falloir que vous vous investissiez et travailliez en dehors et en plus des jours de formation, c’est-à-dire entre les modules, si vous voulez réussir les examens ; et être diplômé(e) et agréé(e) en tant qu’éducateur canin le cas échéant.

Nous nous réservons le droit d’exclure de la formation sans remboursement et/ou de refuser le diplôme à toute personne :

  • Qui aurait fait preuve de violence verbale, physique ou psychologique, envers quiconque présent durant toute la durée de la formation, animaux et/ou humains confondus.
  • Qui ne serait pas désireuse et motivée à travailler avec nos méthodes 100% positives, en dehors de la formation également.
  • Qui divulguerait, montrerait ou copierait le contenu de la formation et les supports qui lui seront distribués. L’association et/ou les intervenants restent les uniques propriétaires des contenus.
  • Qui ne respecterait pas la charte de l’association.

Nous nous réservons le droit de remplacer l’un des intervenants annoncés, en cas d’empêchement majeur.

Nos conditions générales de vente s’appliquent à toutes nos formations.

Nous sommes à disposition en cas de questions supplémentaires quant au détail du contenu de la formation.